Valkyrie'S Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valkyrie'S Island

RPG - Ile et Université
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤ Va a la poste ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenni Solena

Jenni Solena


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Va a la poste ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Va a la poste ¤   ¤ Va a la poste ¤ Icon_minipostedSam 23 Fév - 16:40


  • C'était un apres-midi doux et calme dans la ville , Jenni en profitait pour aller se promener un peu dans la rue et poster des lettres a la poste pour ses soeurs et son père . Elle sortit habiller d'une robe de printemps et un chapeau en paille , sa lui allait bien tout ca ! Elle n'était pas trop maquillée , juste a peine . Elle marchait jusqu'a la poste quand soudain , sans faire expres , elle fonca dans une personne qu'elle n'avait jamais vu auparavant et ces lettres tombèrent sur le sol . NaNa , toute génée devint vite rouge et adressa un désolé a la personne qui se toruvait devant elle , sur qui elle avait foncé .
  • Heuu , je m'excuse de vous rencontrer dans ces conditions comme celle-ci ...Elle était très maladroite aussi , j'avais oublier de le préciser .
  • Puis elle la regarda et lui fit un petit sourir .
  • Moi c'est Jenni , j'abite au coin de la rue et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen Matthew's
Admin Cool Simpa ... Enervanteuh!
Kayleen Matthew's


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

¤ Va a la poste ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Va a la poste ¤   ¤ Va a la poste ¤ Icon_minipostedSam 23 Fév - 22:02

Ambre aimais bien se promener dans la rue, surtout au niveau de la poste, on y rencontrai souvent des gens sympa. Et peut etre qu'elle verai son peti ami... Qui sais.
Elle marchait, la tete dans les nuages, puis se fit rentrer dedans par quelqu'un.
Elle se releva apres un bonne petite chute sur les fesses puis sourit a la jeune fille


Ce n'est pas grave. sa arrive a tout le monde

Elle regarda la jeune fille dénomée Jennie puis sourit. Ambre été sur de l'avoir déja vu quelque part... Surement a l'université. Avec tout ce monde qu'il y avait, pas étonnant qu'on ne reconnaisse personne, ou que l'on croit voir des gens alors que ce n'était meme pas eux...

Moi C'est Ambre? J'habite pas trés loin moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-uc.forumpro.fr
 
¤ Va a la poste ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkyrie'S Island :: La ville et ses alentours :: Le Centre Ville :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser