Valkyrie'S Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valkyrie'S Island

RPG - Ile et Université
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia Meester

Sophia Meester


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2008

Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Empty
MessageSujet: Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ]   Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Icon_minipostedMer 20 Fév - 22:57

Aujourd'hui, Sophia était de très bonne humeur, une humeur à faire du shopping ! Elle appela sa meilleure amie, Jenni, qui avait acceptée son invitation à faire griller la carte bleu alors toute contente , elle raccrocha et fila prendre son bol de céréal . Dans sa chambre, elle mis la radio à fond, tout en mangeant son bol mais c'est là qu'ils ont eut la bonne idée de passer un morceaux qu'elle aime bien , alors là Sophia prit sa cuillère, qui lui sert de micro , mis son chapeau et se prit pour une star en sautant sur son lit . Certain qui aurait vue sa , la prendrait pour une gamine, mais quand Sophia est de bonne humeur, elle bouge , rigole , dance ... enfin elle retrouve un peu son coeur d'enfant . Bon elle avait rendez- vous pour déjeuner, et il était presque 11:00 Sophia n'était toujours pas habiller, pis aller en pijama dehors, Humm sa le fait pas trop ! Bon, elle fila dans la douche et alla devant sa glace pour choisir ses habits . Une fois prete, elle prit son sac à main , où était son portable à clapet, son mp4 , son maquillage , son porte-money et tout un basart . Dans la Rue, habillé d'un slim bleu foncé, d'un top rouge un peu décolleté et de ballerine , elle marchait vite pour être au point de rendez-vous . Une fois devant le centre commercial, Sophia vut qu'il y avait déjà Sa bestounette . Elle agita le bras en sa direction .

- Hey' ! Salut ma chérie!

Elle arriva à sa hauteur et lui adressa un beau sourire tout en lui fesant la bise

- Jespère que tu n'attend pas trop longtemps ? !
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Solena

Jenni Solena


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ]   Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Icon_minipostedMer 20 Fév - 23:26


  • A 9h30 , Jenni sauta de son lit reveiller par un affreux cauchemard , un de ces trucs bizarre avec des vampires ,des fantomes ... Elle descenda les escaliers quand elle se prit une marche , apparament c'était son jour de poisse mais bref , elle se releva aussi vite qu'elle lle pouvait puis se dirigea vers la cuisine , se fit un chocolat chaud comme dans ses habitudes , elle le chauffa au micro-ondes 60 secondes et alla allumé la télé , elle mit KD2A et retourna chercher sa boisson matinale . Apres l'avoir prit elle s'assit sur le canapé avec les couette sur le dos , elle but son chocolat en douceur . 10h passé , elle alla dans la salle de bain se faire deux trois beautées car elle devait fair du SHOPPING avec sa bestah bestah de coeur Sophia . Apres s'etre maquillée , lavée , habillée , coiffée ... Elle prit son sac a main composé de rouge-à-lèvre , de son ipod , portable , agenda ... Elle sortit de la maison , il était tout juste 10h45 . Arrivée devant le centre commercial , elle n'y vit personne donc elle s'assit sur une marche en attendant Sophia . 5 minutes plus tard , elle la vit donc se releva la salua et lui fit la bise .

  • Non t'inquiète pas va , ca fait seulement 5 minutes que j'attend cocotte . Alors , preète pour faire péter la carte ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Meester

Sophia Meester


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2008

Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ]   Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Icon_minipostedMer 20 Fév - 23:50

Après lui avoir fait la bise et savoir si elle n'attendait pas depuis trop longtemps, Jenni lui repondit qu'elle était arrivée depuis 5 minutes . Sophia lui fit un petit sourire désolé . Sa chéwiie Jenni, voulut savoir si elle était prete à faire chauffer la carte bleu !
- Toujours chérie Razz

Et elles entrerent dans le la grande allée du centre commercial, avec de smagasins sur chaque côté, pour Sophia et son amie, c'est le paradis sur terre, lol! bras dessus , dessous . Sophia s'arrêta au milieu , son ventre gargouiller :

- Attend! D'abord on va aller manger geek

Elle poussa Jenni à faire quelque pas en arrière et entra sur la mini terasse du restaurant . Elles prit un table à deux et une fois assises, S. posa son sac , tourna la tête vèrs son amie avec un grand sourire, contente qu'elle passe une jounée fille .

- Alors ma belle, dit moi comment tu vas aujourd''hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Solena

Jenni Solena


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ]   Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 0:22


  • NaNa et So' entrèrent avec la plus grande joie dans le centre commercial , elle avait les deux le sourir qui dépassait leur levres . C'était le plus beau paradis qu'il ne pouvait y avoir , une centaine de magasins stylés a droite à gauche . Olala c'était le reve pour ces deux jeunes femmes jocolor . Apparemment , Sophia avait faim et c'était aussi le cas de Jenni , donc sans probleme , elles alèrent manger une bout au restaurant du centre commerciale , elle s'assirent a une table pour deux et commandèrent leurs envies .
  • Quand le serveur assé mignion s'approcha pour prendre en note leur choix Jenni decida de prendre un Ice tea , comme d'ahbitude quoi , puis une salade verte avec des frites et un humberger . Elle attendit alors ce qu'allait prendre sa meilleure amie .
  • Alors So' , t'es choquée tu beau serveur ou quoi ?
  • Puis elle ria discretement ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Meester

Sophia Meester


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2008

Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ]   Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 0:33

Assise, un beau serveur vint leur prendre la comande, Alors Sophia prit de milk shake banane, une assiette de frite et d'hamburger puis regarda le serveur partir . Jenni dit alors a S. si elle était choqué par le serveur , Sophia tourna la tête, la bouche grande ouverte, choqué parce que venait de lui dire sa meilleure amie .

- Moi ? Naaaaaaaan geek

Puis elle fit un petit sourire coquin

- Je suis juste choqué par son beau cul lol!


Sophia rigola .
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Solena

Jenni Solena


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ]   Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 0:42


  • Attention de pas baver ton Milk Shake geek

  • </li>
  • Le portable de Jenni vibra , elle le sortit de son sac à main et lus le message , c'était de sa soeur Kimberly qui prenait de ses nouvelles , elle souria en le lisant , voila ce qu'il y avait écrit :
  • " Hey ! ma Sister , j'éspere que tu es bien arrivée et que tout ce passe bien avec Sophia , amusez vous bien je vous embrasse fort et pas trop de conneries ! " .

  • </li>
  • Sophia il y a ma soeur Kimberly qui m'a envoyer un message , elle voulait savoir si tout se passait bien et elle a dit qu'il faut pas qu'on fasse trop de conneries et patati patata , j'irais m'acheter du credis plus tard pour lui repondre , bon revenons a nos moutons ... Il est bon ton Milk Shake ?? Moi mon ICe Tea Verry good ! [Raconte ta vie ailleur hein ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Meester

Sophia Meester


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2008

Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ]   Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 2:10

Jenni lui dit alors de faire attention de ne pas baver dans son milk shake, S.sourie et tout en montrant sa serviette :

- Tinquiète j'ai prit mes provisions de serviettes lol!

Sa best' lui dit qu'elle à reçut un message de sa soeur, pour savoir si elles étaient bien arrivée et qu'elles ne devaient pas faire de conneries . Sophia rigola et lui dit
:

- Nous faire des conneries? Nannn ! Elles nous connaient , ange incarnée geek


dit elle avec une mine angélique

- Ben pour ton crédit ... il me semble qu'il y a un bureau de tabac dans ce centre commercial, on ira après avoir finit de manger .
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Solena

Jenni Solena


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ]   Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 13:13


  • Apres avoir remit son portable dans le sac , le beau serveur arriva avec leurs commandes . Le ventre de Jenni gargouillait donc juste au moment ou il posa les assiettes , Jenni attaqua a sa faim .
  • 0uai on ira apres manger . Smile
  • Puis elle décapita ses frites et son humberger en meme pas 10 minutes .
  • Ouloulou j'suis balonné la tongue .
  • Elle s'essuya les levres et alla aux toilettes , faire ses petits besoins personels quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Meester

Sophia Meester


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2008

Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ]   Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 13:23

Une fois que Jenni rangea son portable dans son sac, serveur sexy apporta leur assiettes. De bon coeur les deux jeunes femmes attaqua leur frites et hamburgers. Un peu plus tard une fois tous sa finit, payer .... Elles allèrent au toilette, Jenni faire ses besoins personel et Sophia se refaire une beauté . Devant la glace, S. mis son crayon et gloss :

- Alors ma belle, dit moi tout tu as déjà vu un beau ga' qui t'interresse ?

Referma son tube de gloss

- Tu sais que tu peux tout me dire geek
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Solena

Jenni Solena


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ]   Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 16:16


  • Pendant que Jenni était en train de faire " ses besoins personnels " , So' était en train de se refaire deux trois beautées . Apres avoir finit , logiquement elle tira la chasse d'eau , sortit des toilettes quand Sophia lui demanda si elle avait déjà remarquer un beau garcon qui pouvait l'interresser , apparemment c'était une reponse plutot négative .
  • Ben écoute personne en vue mais j'éspère que ca va vite se faire hein ?!
  • Puis elle lui retourna la question .
  • Et toi ? Un BeauGoss en vue cocotte ?
  • Elle souria .
  • Toi aussi tu peux tout me dire Wink
  • Jenni prit dans son sac a main son brillant à levres et son crayon noir car le matin elle n'avait pas trop eu le temps de se faire belle , elle se mit deux trois coups puis les reposa .
  • Alors ma chérie dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Meester

Sophia Meester


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2008

Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ]   Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 18:45

Jenni sortit des cabinet, Sophia s'adossa conter le lavabo tout en regardant son amie qui lu idisait qu'elle n'avait pas encore vue de beau goss . Puis elle lui rettourna la question . S. regarda sa copine se faire belle, en mettant son crayon noir et son gloss , tout en souriant .

- Ben pour tout te dire, comme on est arrivées aujourd'hui, j'ai aps trop encore fait le tour de la ville . Mise à par le serveur , Rien en vue pour l'instant !

Elle regarda alros maintenant les long ongles manucuré avec un petit papillon sur le pousse et dit :

- J'espère juste que les ga' d'ici ne sont pas comme là bas , parse que j'en ai marre des mecs qui se sert de moi juste pour coucher ! Je veux trouver le vrai amour !

Elle sorite de ses rêveries et tout en regardant son amie avec un leger sourire qui se dessiner sur son visage :

- Je pense que toi aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Solena

Jenni Solena


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ]   Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 20:53


  • C'est vrai que moi le grand amour je l'ai eu qu'un fois , et encore , il s'ataitplutot bien foutue de ma gueule , autrement j'éspere vraiment trouver le bon ici , j'en ai aussi marre que toi de tous ces garcons qui pensent qu'a coucher et le lendemain il disparaisse en deux secondes de ta vues , c'est chiant , vraiment trop chiant ...
  • Qui sais , il faut toujours ésperer que notre prince se trouve pas loin hin cocotte , les reves deviennent bien un jour ou l'autre réalité , il faut donné un peu d'nous meme pour qu'il vienne a nous ce prince charmant !
  • Puis elles sortirent des toilettes ...
  • Ofete , le beau serveur tu va pa le recontrer , allé c'est gratuit So' , lance toi et ne te trompe pas !
  • Jenni était en train de regarder Sophia elle lui lanca un petit sourir qui voulait surement dire " bonne chance à toi " .
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Meester

Sophia Meester


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2008

Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ]   Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:29

- Alors là je suis d'accord avec toi, j'en ai marre des ga' comme sa, qui pense qu' à leur besoin. Nous on veut des hommes des vrais , Pas vrai ?!

Sophia rigola, tout en regardant son amie qu'elle tenait par le bras, en marchant dans le centre commercial, car elles avaient quitter les toilettes cheers

Puis Jenni lui dit pourquoi elle ne tenterai pas sa chance avec le serveur, elle s' arrêta , regarda son amie avec une bouche grznde ouverte . Allé le voir, Non ! Sophia est une fille bien trop timide .


- Moi ?

Elle tira son amie, pour qu'elle avance pour s'éloigner du restaurant .

- NOOOOOOOn !
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Solena

Jenni Solena


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ]   Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Icon_minipostedVen 22 Fév - 12:49


  • Pendant que les deux jeunes filles marchèrent bras dans les bras , s'éloignant de plus en plus du restaurant , Jenni pris So' pour l'enmener voir le serveur , c'est vrai qu'elle était assé beaucoup timide mais bon il fallait bien qu'elle tente sa chance , et puis de toute manière , qui est-ce qui pourrait reffuser une si belle fille comme Sophia . Biensur que personne ne réssterait a son charme et a sa gentillesse , c'est la fille dont tout le monde reve !!
  • Jenni Regarda alors sa meilleure amis Sophia droit dans les yeux et lui dit :
  • Aller Poulette , Sois-pas timide ta toutes les chances !
    Puis elle la poussa de plus en plus jusqu'a qu'elle la fesa foncé dans le beau serveur sur qui on pouvait dire que Sophia avait craquer .
  • Jenni' lui fit un clin d'oeil , c'était une facon de lui dire bonne chance et lui chuchota :
  • T'inquiete pas , tout va bien allé .
  • Puis elle regardait ce qu'allait faire So' au Serveur ...
  • Elle fixait les deux " tourteraux " geek
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Meester

Sophia Meester


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2008

Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ]   Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Icon_minipostedVen 22 Fév - 13:03

Jenni forcer son amie à aller parler au serveur , Humm... Sophia ne voulait pas mais sa meilleure amie la pousser en direction du resto' .

- Bon OK OK ! Je me lance

Elle prit une bonne respiration , tira ud'un petit coup sec sur son top, remettant ses cheveux sur ses épaules .

Au bout d'un moment elle revient, l'air déçut mais avec un petit sourire amusé .

- Jenni , je suis modite ! Il es homo Shocked

Elle rigola

- Tu m'accompagne chez le chiurgien , pour me trnasformer en mec ?! geek
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Solena

Jenni Solena


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ]   Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Icon_minipostedVen 22 Fév - 13:10


  • Toujours en train de regarder sa Best se lancer enfin , elle la vus revenir en lui disant qu'elle était modite car il était homo .
  • Elle ne pu s'empecher de rigoler comme une vache en regardant Sophia .
  • Ouloulou sa crain du boudin tout ca ...
  • Sophia voulait devenir garcon pour lui plaire . /!\ A prendre a la rigolade /!\
  • Ok ! On va prendre rendez-vous apres si tu veux y'a une clinique pas tres loin d'ici .
  • Alala ces deux filles , elle avaient peut-etre des cerveaux assé ramolis mais au moin elles avaient le sens de l'humour dans la peau héhé .
  • En attendant , si sa te dirait d'aller faire le tour des magasins ?!
  • Et elles contiuerent de marcher , quand Jenni vut dans une vitrine une robe de soirée parfaitemement sublime , elle ne pouvait s'empecher de pousser un cri .
  • Oh my gold , regardes-moi ca si c'est pas magnifique cyclops !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Meester

Sophia Meester


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2008

Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ]   Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Icon_minipostedVen 22 Fév - 13:22

- Merci de comprendre ma decision ! Mais .. T ucroit que sa doit faire bizzar un mec avec deux melon ? !

Elle mit ses mains sur sa poitrine et rigola

- Non je deconne, faut pas rêver jamais je ne deviendra garçon , même pour ce beau cul ...

Elle tourna la tête et regarda le serveur . S. regarda so namie en rigolant, sa se voyait qu'elle était de bonne humeur, toujours en trian de dire des conneries, en plus dans un centre commercial avec sa meilleure amie, Ouh ben sa va être une super journée .
Notre S.regarda se que lui montrer sa best' et ouvrit grand les yeux, en tenant sa carte bleu par le bout des doigts avec un petit sourire en coin des lèvres .

- Prete ? !
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Solena

Jenni Solena


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ]   Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Icon_minipostedVen 22 Fév - 13:30


  • C'est vrai qu'un mec avec deux melons j'avoue j'avoue sa le fait pas de trop ...
  • Elle continuait de rire comme une imbecile
  • T'as raison , y'en a des bien plus beau , c'est juste qu'il faut les chercher c'est comme ca HiiHii .
  • C'est vrai qu'avec ces deux petites folles , enfin elle étaient grande oui ! Sa allait etre une journée de " 0uff " , entre shopping , drague , et amusemants , on pouvait dire sa comme ca ! Jenni remit sa langue dans sa bouche toujours autant impressioner par la robe qui se trouvait devant ses yeux enfermer dans un truc en verre , elle voulait evidemment etre la premiere à l'achter , donc les deux bestounettes entrerent dans le magasins , apparement ce n'était pas la seule robe de magnifique , il y en avait des centaines et des milliemes ( expression ) ! C'était vraiment leurs paradis .
  • Au milieu du magasin , Jenni ouvert grand les yeux , grand la bouche et dit un simple :
  • Wawh-ouh ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Meester

Sophia Meester


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2008

Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ]   Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Icon_minipostedVen 22 Fév - 15:00

- Oui , c'est dommage qu'ils ne tombent pas du ciel, juste à nos pieds ... comme sa plus besoin de les cherchers Razz

Les deux jeunes femmes entrèrent dans la magasins, un vrai petit bijou, toute sorte de style avec des centaines de vêtements .
Sophia regarda son amue, avec un petit sourire coin et lui dit :


- Tu pense la même chose que moi ? On se fait une partie d'essayage ?!

Cette partie d'habillage, consister à prendre des tas de vêtements , les enfiler en cabine d'essayage et de se marré avec .
Un peti jeu que les deux bestounes avaient inventé. S. J se mettait en position pour commençer la course et à trois elles couraient chercher des habits .


- Prete ? trois - deux - un C'est partie !

S. courut vèrs des habits et les empilas sur son bras .
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Solena

Jenni Solena


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ]   Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Icon_minipostedVen 22 Fév - 19:42


  • C'était deux vraies barbies ces deux jeunes filles , elle ne fesaient que de s'amuser pendant leurs journée , ce qui est plutot bon signe , elle sont inséparables depuis leur plus jeune age ! Ce sont des inséparables , l'une sans l'autre c'est comme s'il en n'existait aucune ...
  • J'vais t'assassiner a ce jeux la cocotte !
  • Puis elle rigola , alala c'était le bonheur avec la présance de So' .
  • Au signale de départ , Jenni se fesait le plus grand plaisir de prendre pleins d'habits , des beaux et de smoins beaux , des jupes , des robes , des jeans , des slim , des chapeau , des sacs à main , des pull , des tee-shirt , elle ne fit que les entasser sur ses bras , c'était d'ailleur plutot lourd ! Elle fila en moin de deux dans une cabine d'esseyage et mit une robe avec un chapeau et sortit en meme temps que sa bestounette Sophia , elle se regarderent et fit plusieurs poses , elles se prenaient pour des genres de top modeles quoi , on pouvait meme croire que s'en était , des professionelles meme . C'était vraiment des fofolles , elles retournaient dans leur enfance , c'est tout le temps comme ca avec ces deux jeunes femmes , jour et nuit elle s'éclatent et enmerdent ceux qui les prennent de haut . !
  • Sublissima Bella ! Mouuaah t'es magnifique ma chérie !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Meester

Sophia Meester


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2008

Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ]   Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Icon_minipostedSam 23 Fév - 2:07

- Alors là , c'est se qu'on va voir, ma chérie !

Au top départ, So' partie à toute vitesse, prit plei nd'habits même ceux qu'elle n'aimait pas mais le jeu était le jeu . Une fois arrivé dans la cabine, elle essaya une robe de soirée, noir, sans bretelles, un peu décolleté . Quand elle sortit , elle vit sa best' qui lu idisait qu'elle était magnifique , So' sourit, tout en regardant son amie .


- Ben quesque tu dois dire toi ! Regarde T'sublime ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Solena

Jenni Solena


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ]   Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Icon_minipostedSam 23 Fév - 4:01


  • Quand Sophia dit le surnom "poule" à Jenni , pour mettre un peu d'ambiance , elle imita cet animal , bon certainement elle avait l'air idiote mais bon , c'était un peu comme la fete entre ces deux jeunes femmes ... Apres s'etre complimentée chacune leur tour , elle retournerent les deux dans une cabine differente , comme d'habitude quoi , puis elles essaiyerent a nouveaux d'autres habits , cette fois ci , Jenni mi un slim bleu foncé chanel avec un haut simple Rouge , c'était plutot un pull . Elle rajouta sur sa tête un autre chapeau , c'était un de cow-boy , certes , on était pas au western mais elle prenait sa comme un déguisement , qu'elle enfant cette Jenni' , les conneries , les bêtises elles les enchainent une par une de seconde en seconde !! ... Apres avoir essaiyer , elle sortit de la cabine en douceur et dit a So' :
    Héhé moi je suis prete , sort d'ici avant que je te flingue !
    [[ HUMOUR ]]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Meester

Sophia Meester


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2008

Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ]   Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Icon_minipostedSam 23 Fév - 5:04

Toutes deux retrounèrent dans leur cabine, pour essayer des autres vêtements, On va dire que ce bute d'essayer des vêtementd diffèrents, c'est peut être pour avoir un avis de meilleure amie, de savoir si ce top vous va bien . Les amis sa se caches rien, et surtout pas Jen' et So' , C'est deux là toujours ensemble depuis leur jeune âge, toujours à parler de tous et de ien, de rigoler, donc être là pour l'autre. Pour So , Jenni est comme sa soeur, car elle n'a pas trop eu de parents après ses 7 ans et heureusement il y avait Jen' .Cette fois-ci , So' mis, un pantalon bleu foncé h&m , un t-shirt vert pomme . Elle sortit en levant les mains et avec un, petit sourire en coin pour suivre le délire de sa meileure amie :

- C'est bon je me rend cheers

C'est dingue ses deux là, elles s'avent quand l'autre rigole ou pas , Seul Jen' peut savoir les sentiments ou plutôt se que ressents So' .Et So' l'en remercie pour savoir lire en elle comme dans un livre ouvert , Car c'est la seule personne pour l'instant qui est vraiment fait attention à elle .
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Solena

Jenni Solena


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ]   Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Icon_minipostedSam 23 Fév - 15:57


  • Apres avoir vue sortir So' de la cabine , Jenni , choqué par sa beautée la regarda et biensure comme d'ahbitude elle la complimenta :
  • T'es toujours aussi belle toi , j'commence a etre jalouse
  • Puis elle lui tira la langue .
  • Apart ca , Elle vit que sa meilleure amie Sophia vaait mit un Jean bleu foncé H&M , sa rigole plus héhé , avec un tee-shirt simple vert pomme , sa fesait originale et tres beau sur cette jeune fille . Sinon , Jenni l'a regarda droit dans les yeux en lui disant :
  • Ah toi , ca fait très très longtemps que je te connait et tu m'as toujours pas dit ton secret , alors crache le morceau de suite sinon je te massacre à la tronconeuse ( comprend pas ) .
  • T'es meme plus jolie ! Tu deviens belle , sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Meester

Sophia Meester


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2008

Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ]   Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Icon_minipostedSam 23 Fév - 18:23

Quand So' sortie de la cabine , son amie la regarda tout en la complimentant . So 'sourie :

- Merciii , mais fait moi plaisir va t'acheter des lunettes car je croit que tu as un problèmes à tes yeux parse que pour être jalouse de moi , Ouuh I love you

La jeune femme regarda son amie et lui dit :

- Tu es magnifique ma chériie affraid

Quand Jenni', lu dit qu'elle n'était même plus jolie mais sublime , So' rigola ;


- Si tu continues , je vais prendre la grosse tête afro C'est toi la beauté dans cette pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ]   Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoppiiiiiiiiing [ pv ma Chérie Jenni ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre pv jenni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkyrie'S Island :: La ville et ses alentours :: Le Centre Ville :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser